Publiée le 2025-02-21T08:46:15
Assistant de service social (h/f)
Localisation
Villers Les Nancy, Meurthe-Et-Moselle
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,31 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco PME recrute pour l’un de ses clients en périphérie de Nancy, une structure engagée dans l’accompagnement social, un(e) Assistant(e) Social(e) en intérim à temps partiel (80%).


VOS MISSIONS :
Dans le cadre de ce poste, vous interviendrez auprès d’un public spécifique pour les accompagner dans les différentes étapes de leur vie et répondre à leurs besoins en matière sociale et administrative.
À ce titre, vous serez en charge de :

  • Accompagner et conseiller sur les problématiques sociales, administratives et socio-économiques.
  • Informer et orienter vers les dispositifs d’aide existants et en assurer la mise en œuvre.
  • Analyser les situations et engager les interventions nécessaires (médiation, accompagnement dans les démarches, enquêtes…).
  • Développer des actions de prévention en matière de santé et de retraite.
  • Soutenir et accompagner les personnes âgées dans le maintien de leur autonomie.

Votre profil


VOTRE PROFIL :

  • Diplôme requis : Diplôme d’État d’Assistant de Service Social (DEASS)
  • Expérience significative dans une fonction similaire
  • Excellentes qualités d’écoute, de conseil et de médiation
  • Capacité d’organisation et de coordination
  • Diplomatie, aisance relationnelle et autonomie



NOUS VOUS PROPOSONS :
  • Contrat en intérim de longue durée, minimum 3 mois
  • Temps partiel 80%, 28h/semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi ajustable)
  • Rémunération : 1736€ brut (14,31€ brut/heure) + 13ème mois proratisé au temps de présence



Vous vous reconnaissez ? Parfait ! Postulez en ligne avec votre CV à jour. Si vous correspondez à nos recherches, vous serez recontacté dans les prochains jours.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !