Description de l’offre Votre missionVotre agence Adecco Pme propose un STAGE REMUNERE longue durée(période de 3 à 5 mois idéalement), dans les ressources humaines.En tant qu'interlocuteur de nos candidats et de nos collaborateurs intérimaires, vous serez en charge de répondre à leurs attentes et de leur trouver LE Job idéal.Vos missions:oRédiger et diffuser des annonces sur les différents JobboardsoRéceptionner les candidatures et effectuer une présélectionoSélectionner les meilleurs profils oConduire les entretiens téléphoniques et physiquesoGérer le vivier des candidatsoSensibiliser à la sécurité au travail oGestion administrativeVotre profilüVous recherchez un stage longue durée (idéalement 3 à 5 mois) en ressources humaines, qui peut être un véritable tremplin pour lancer votre carrière professionnelle. ü Vous appréciez le contact avec des interlocuteurs variés.ü Vous souhaitez donner du sens à votre stage, en apportant un accompagnement RH à nos candidats.STAGE REMUNERE. La gratification est en fonction de la durée du stage et du niveau d'étudesA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - DirectionRessources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1846928101 Agence : Adecco PME Chartres Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager