Description de l’offre Votre missionADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un :Gestionnaire en Assurance H/FPoste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D’Assurance (h/f) est une source de valeur ajoutée permettant à la société de garantir le risque et la bonne gestion des dossiers.L’Agent Administratif D’Assurance (h/f) doit avoir une position neutre impartiale et doit être en mesure de prendre des décisions justes et adaptées à chaque cas.L’Agent Administratif D’Assurance (h/f° peut être en contact direct avec les centres d’appels, les ateliers, les grands comptes.Il/elle côtoie au quotidien les assurés. Son discours et son attitude se doivent d’être exemplaire.RECLAMATIONS :Analyse des dossiersAnalyse du sinistre global et relevé d’anomaliesRédaction d’une réponse motivéeSUIVI DOSSIER :Traitement des Audits demandés aux prestataires dans les délais impartisRelance des prestataires faute de retourREPORTING D’ACTIVITÉ :Report de votre travail auprès de votre supérieurAlerte en cas de problèmeAlerte en cas de non-respect de procéduresSINISTRES :Analyse de dossiers sinistresContrôle des procédures réalisées par les prestatairesRemontée des anomaliesContrôle de la conformité du dossierCollecte des éléments manquantsDemande de devis et de diagnosticValidation des retours atelierPrise de décision concernant la prise en charge ou non du dossierVotre profilVous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la gestion administrative.Vous faites preuve d'une très bonne capacité orthographique et votre rigueur est l'un de vos meilleurs atouts.Si vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine qui saura vous faire monter en compétences, n'hésitez pas à postuler !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1846294001 Agence : Adecco PME Rueil Malmaison Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager