Publiée le 2025-02-04T07:17:11
Responsable ADV, logistique et emballage
Localisation
Carnac, Morbihan
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Pme de Lorient recherche un Responsable ADV, Logistique et Emballage H/F, pour un CDI, chez son client KYS Marine spécialisé dans la production d’huitres haut de gamme situé à Carnac.
Cette société en croissance est placée sur un marché Haut de Gamme en France et à l’international
Si vous êtes prêt(e) à plonger dans une aventure professionnelle exceptionnelle, cette opportunité est faite pour vous !


Votre mission, si vous l'acceptez, est triple :


Responsable de l’emballage
·      Responsable de l’emballage des huîtres pour l’ensemble des clients France et internationaux
      Contrôle et tri des huitres avant mise en bourriches en fonction des commandes clients
      Surveillance et nettoyage des bassins
      Achalandage des huîtres en fonction des commandes clients
      Réalisation de prélèvement d’échantillons et envoi au laboratoire et reporting
      Tenue et enregistrement de la traçabilité des lots en bassin et des lots expédiés pour garantir une traçabilité irréprochable
      Suivi et contrôle des temps de purification des lots en bassin
      Management et encadrement de 3 à 10 personnes suivant la saisonnalité.
 
  Responsable de la logistique
      Gestion de l’approvisionnement des éléments constitutifs de l’emballage
      Relationnel avec les fournisseurs tels que les transporteurs et fournisseurs liés à l’activité emballage
      Edition des étiquettes sanitaires France et Export
•   Gestion des transports en fonction des ramasses 
      Renfort manuel occasionnel des équipes
 
  Gestionnaire Administration des Ventes
     Saisie et Suivi des commandes Clients France et Export, relations clients.
      Suivi des commandes clients
      Autre Gestion administrative nécessaire aux traitements des commandes et suivi des transports (Bons de livraison, cerfas, certificats d’origine et sanitaire, bordereaux de remise …)

Votre profil


Profil :
 
      Vous parlez l’italien et l’anglais
      Vous avez un très bon relationnel client
      Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique
      Vous êtes un manager dynamique, entrainant pour vos collaborateurs
      Le travail en équipe vous inspire et vous motive
      Titulaire d’un Bac+4 (Bac +2 minimum) avec une expérience professionnelle de 4 ans minimum
      Organisé, votre anticipation et votre rigueur sont des atouts clés pour exceller dans ce poste
      Autonome avec bonne gestion du stress, vous avez le sens des responsabilités et aimez le travail manuel
      Vous êtes capable de mener des projets d’amélioration continue ( ERP – automatisations – réorganisation des flux )
 
Concrètement :


Rémunération au Forfait : de 2500 à 3500€ NET pour 42.50 heures semaines, en fonction du profil et de l’expérience
Horaires : Démarrage entre 5h et 6h et fin de journée entre 15h et 16h avec 1h30 de pause
Profitez de 25 jours de congés payés + 10 jours de RTT/an
2 primes annuelles vous attendent :
-       Prime collective jusqu’à 1000€ et en fonction des résultats de l’entreprise
-       Prime individuelle jusqu’à 2000€ en fonction des performances individuelles
Couverture sociale avantageuse par l’ENIM (Régime social des marins)
Pré requis : savoir nager et avoir une vue correcte / une visite médicale est obligatoire auprès de l’ENIM avant embauche
 
Embarquez avec nous pour une aventure professionnelle unique au cœur de l'ostréiculture !
Contact agence : Grégory Penvern

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !