Publiée le 2025-01-08T13:13:16
Secrétaire Médical (h/f)
Localisation
Lyon 02, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    28000 € - 33000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recrutons pour notre client, cabinet médical sur Sainte-Foy-Lès-Lyon composée de 4 médecins, un :


SECRETAIRE MEDICAL H/F


Missions :

  • Accueil des patients, en personne et au téléphone
  • Gestion des agendas des médecins et planification des rendez-vous
  • Préparation et suivi des dossiers médicaux
  • Saisie et mise à jour des données médicales
  • Facturation et gestion des paiements
  • Organisation et gestion des documents administratifs du cabinet



Conditions de Travail et Avantages :
  • Horaires : 35h sur 4 jours soit de 8h à 17h30 (jour de repos à voir avec le médecin)
  • Salaire attractif : de 2200€ à 2500€ bruts
  • Environnement de travail convivial et bienveillant
  • Possibilité de formation continue et d’évolution des compétences


Votre profil


Profil Recherché :

  • Diplôme de secrétaire médicale ou expérience significative dans un poste similaire
  • Excellentes compétences en communication et en relationnel
  • Grande autonomie et capacité à prendre des initiatives
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion médicale
  • Rigueur, sens de l’organisation et respect de la confidentialité
  • Dynamisme et capacité à travailler en équipe (4 secrétaires)



L'équipe attend avec impatience l'arrivée d'un(e) nouveau(elle) collègue enthousiaste et compétent(e) !
N'hésitez pas à postuler rapidement si le poste vous intéresse.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !