Publiée le 2025-01-06T14:46:15
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Decines Charpieu, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    1850 € - 1900 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco recrute pour son client basé à Décines-Charpieu, spécialisé dans l'efficacité énergétique pour un contrat en intérim


Gestionnaire administratif h/f


Les missions sont :
Préparer les phases d’installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes ;
Traiter administrativement les retours de chantiers ;
Gérer la maintenance administrative des appareils ;
Analyser et traiter l’état de relèves des appareils ;
Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis ;
Traiter les appels entrants et mails d’interventions robinetterie, le cas échéant ;
Planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques ;
Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens ;
Traiter les tickets CRM ;
Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux ;
Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens, selon les modalités définies par le manager ; 

Votre profil


De profil bac+2 et/ou avec 2 ans d'expériences sur un poste similaire.


Savoir utiliser de manière pratique les outils informatiques de l’entreprise ;
Connaissances générales des produits et services proposés aux clients ;
Connaissance fonctionnelle des différents services de l’entreprise et de leur rôle dans l’organisation (le « qui fait quoi ? ») ;
Avoir un bon relationnel et un sens du service client ; 


Horaire : Journée
Rémunération : Entre 1850 et 1900€ brut/mois selon profil

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !