Description de l’offre Votre missionAdecco PME recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Nancy un Assistant commercial (H/F) en CDI. Notre client est leader sur le marché de la location et vente de matériel médical. Ils travaillent avec des clients dans le monde entier.LES MISSIONS : En lien avec les représentants commerciaux.Création et vérification de devisSuivi des projets clients Mise à jour des bases de données afin de suivre les performancesRédaction de rapports hebdomadaires et mensuels pour le département VenteVous serez en relation avec les clients au quotidien ainsi que les départements sales administration, supply chain, technical support et program manager.Votre profilVOTRE PROFIL : Vous êtes issu d'une formation dans le commerce international (ou similaire)Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine commercialVous appréciez la relation client et êtes orienté résultatsNiveau B2+, C1 exigéUne expérience dans le secteur médical est un plusNOUS VOUS OFFRONS :- Un contrat en CDI avec possibilité de démarrage en intérim- Salaire à définir selon votre profil, mais évolutif au sein de l’entreprise- Horaires : 09h00-18h00 ou 12h00-20h00 Outre le salaire, travailler pour cette entreprise c'est travailler dans un esprit innovant et un cadre de travail ultra moderne ! Si ce poste retient votre attention, penser à vérifier que votre CV est actualisé sur votre espace Adecco, ensuite postulez directement sur cette annonce ! Vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée par cette offre ? N'hésitez pas à lui en parler.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1833360801 Agence : Adecco PME Heillecourt Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager