Description de l’offre Votre missionAdecco PME recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Nancy un Assistant ADV Bilingue (H/F) en CDI. Notre client est leader sur le marché de la location et vente de matériel médical. Ils travaillent avec des clients dans le monde entier. LES MISSIONS : Administratif :Assurer le suivi des stocks afin de pouvoir optimiser la disponibilité des produits et des ressourcesSaisir les demandes d’achats dans l’ERP (propre à l’entreprise)Assurer la facturation client en fonction des devis et des réservations de produitsAssurer le suivi des dates de péremptions des fournituresPasser les commandes auprès des équipes logistiques et expéditions (conformément aux exigences clients et aux contraintes de charge de travail des équipes)Assister le calibrage des appareils en coordination avec le clientSupport client :Répondre aux questions des clients et assurer le suivi opérationnel des projetsSe mettre en relation avec le support technique si besoinVotre profilVOTRE PROFIL :- Diplômé d’un Bac+2/3 en commerce international, Marketing/Vente des achats, Gestion des imports/Exports- Anglais niveau B2/C1- Qualités appréciées : autonome, bon relationnel, rigoureux, orienté résultats- Maitrise de l’outil informatiqueNOUS VOUS OFFRONS :- Un contrat en CDI avec possibilité de démarrage en intérim- Salaire à définir selon votre profil, mais évolutif au sein de l’entreprise- Horaires : 09h00-18h00 ou 12h00-20h00 Outre le salaire, travailler pour cette entreprise c'est travailler dans un esprit innovant et un cadre de travail ultra moderne ! Si ce poste retient votre attention, penser à vérifier que votre CV est actualisé sur votre espace Adecco, ensuite postulez directement sur cette annonce ! Vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée par cette offre ? N'hésitez pas à lui en parler.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1833359301 Agence : Adecco PME Heillecourt Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager