Publiée le 2025-01-21T22:12:12
Directeur de Maison de Retraite (H/F)
Localisation
Carpentras, Vaucluse
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission




ADECCO MEDICAL EXPERTS Cadres et Dirigeants
recherche un directeur H/F pour un grand établissement de santé de type Ehpad, situé à Carpentras (84), en CDI à temps plein à pourvoir rapidement




Vous êtes en recherche où à l'écoute du marché ? Postulez dès maintenant pour cet établissement de renommé dans la région !




Les avantages :

  • Statut cadre au forfait jour - Variable
  • Rémunération attractive - Parcours d’intégration et d’immersion prévu
  • Perspectives d’évolution







Vos missions principales :


Manager les équipes et piloter l'activité de l'établissement sur tous les aspects : taux d'occupation, maîtrise de la masse salariale, situation financière, gestion administrative, RH, qualité, immobilier, sécurité des personnes et des biens, etc.
Vous êtes notamment garant de son équilibre financier et d'un bon climat social,
Maintenir la dynamique et la motivation des équipes, les impliquer et les fédérer autour de projets spécifiques
Favoriser les projets de développement des activités
Vous inscrire et développer les actions de l'établissement au sein des réseaux locaux et créer de nouveaux partenariats. 
 

Votre profil


De formation supérieure en management d'établissement médico-social ou sanitaire Niveau I minimum,vous avez une expérience en direction d'établissement médico-social ou sanitaire.


Manager confirmé, femme ou homme de terrain, vous êtes reconnu pour votre capacité à établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs (internes comme externes).

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !