Publiée le 2024-11-22T14:46:18
Pharmacien (h/f)
Localisation
Orleans, Loiret
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre partenaire près d'Orléans, un Pharmacien Gérant en PUI H/F pour participer à une aventure humaine et professionnelle enrichissante.


Il vous propose un poste en CDI, stable et stimulant.
Le poste est à pourvoir à partir de fin août 2024.


Vos missions :

  • vous assurez le bon fonctionnement de la pharmacie à usage intérieur
  • vous sécuriserez le circuit des médicaments et dispositifs médicaux
  • vous gérerez et approvisionnerez les médicaments, les dispositifs et fluides médicaux
  • vous suivrez le budget et maîtriserez les coûts
  • vous participerez à la démarche qualité et à la gestion des risques
  • vous encadrerez et collaborerez avec une équipe dynamique
  • vous serez en charge des relations avec les tutelles (ARS) et les vigilances sanitaires
  • vous respecterez la charte de la personne hospitalisée et les règles d'hygiène hospitalières



Les avantages :
  • statut cadre au forfait avec 15 RTT
  • flexibilité professionnelle
  • salaire négociable
  • participation et intéressement
  • possibilité d'être accompagné.e dans votre mobilité

Votre profil


Vous avez un diplôme d'étude spécialisé en pharmacie et une expérience en PUI (ou une autorisation d'exercice délivrée par le Ministère de la Santé).
Vous êtes inscrit.e au Conseil de l'Ordre à la Section H et enregistré à l'ARS au répertoire Adeli.
Votre enthousiasme et votre capacité à fédérer une équipe font de vous le.a candidat.e idéal.e !


Si vous souhaitez évoluer dans un environnement chaleureux, valorisant et stimulant, alors cette offre est faite pour vous !


Notre partenaire est ouvert à la diversité des profils et à la mise en place d'aménagements nécessaires.


Discutons-en !


Virginia FEREREIRA RAMOS
Consultante en Recrutement Centre Val de Loire

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !