Publiée le 2024-11-14T14:52:24
Technicien Respiratoire (h/f)
Localisation
St Laurent Du Cros, Hautes-Alpes
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Technicien/ne Respiratoire (CDI et CDD)
Nous recherchons pour notre client, un(e) Technicien/ne Respiratoire pour le département du 05 .
35 H de 9 H à 17 H


Rejoindre « notre client » c’est :
Faire partie d’un groupe qui a vocation à développer les parcours de soins pour améliorer la santé de proximité.
Associer expertise technique et accompagnement personnalisé auprès des patients.
Avoir des perspectives d’évolution, en rejoignant un groupe en forte croissance.
 

Conditions et Avantages :

  • Rémunération : entre 1800€ et 2000€ brut selon profil.
  • Prime trimestrielle Selon les objectifs atteints par le collaborateur, la prime peut être supérieur à 350 euros brut
  • Participation aux bénéfices d'environ 2000€ brut/an .
  • Véhicule de service pour les déplacements entre l'agence, le domicile des patients et le domicile du collaborateur (usage personnel interdit).
  • Matériel fourni : PC, téléphone, vêtement.
  • Titres-restaurant : Prise en charge à 60% par l'entreprise (valeur faciale de 9,50€).
  • Mutuelle entreprise : Niveau 1 pris en charge à 100% par l'employeur.
  • Avantages CSE : carte cadeau à Noël (~120€) et chèques vacances l'été (~150€).
  • Prise en charge à 70% des abonnements de transport.

Messages à pourvoir :

  • 1 CDI : poste incluant une journée par semaine avec manutention (livraison de cuves d'oxygène chez les patients).
  • 1 CDD de 6 mois à compter de septembre.

Missions :

  • Installation des dispositifs médicaux au domicile des patients et formation de ces derniers.
  • Suivi des patients : comptes rendus, actions pour garantir l'observance thérapeutique.
  • Suivi des dispositifs médicaux : dépannage et participation aux astreintes.

Votre profil

Profil recherché :



  • Expérience sur un poste similaire.
  • Une expérience en prestation de santé serait un plus.
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office et logiciels internes).
  • Motivé, organisé, rigoureux, ponctuel et empathique.
  • Connaissance des pathologies, des traitements et des consignes d'hygiène et de sécurité.
  • Parcours d'intégration personnalisé (alternance théorie/pratique).
  • La formation continue est assurée.

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature dès maintenant !

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

    Soins à domicile / Hospitalisation à domicile / Libéral
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 18053738

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !