Publiée le 2024-11-18T14:30:27
IADE (h/f)
Localisation
Gien, Loiret
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


✨ Adecco Médical recrute pour son client situé à Gien (45) : Infirmier Anesthésiste Diplômé d'État (IADE) h/f en CDI temps plein . ✨ 


⏰ Horaires : 10h/jour, de 8h00 à 18h30, du lundi au vendredi. Aucun travail le week-end ni d’astreinte ou de garde. 
 


🏥 Établissement : Bloc opératoire moderne avec 8 salles d'intervention spécialisées en :


🦴 Chirurgie orthopédique 
🏥 Chirurgie viscérale 
👁️ Chirurgie ophtalmologique 
🚽 Chirurgie urologique 
🔬 Endoscopie digestive (équipe dédiée) 
🦷 Chirurgie dentaire 
👶 Gynécologie obstétrique (salle d'urgence obstétrique 24h/24) 
 


📝 Vos missions :
- 💉 Agir selon les prérogatives de votre Diplôme d'État d'Infirmier Anesthésiste. 
- 👩‍⚕️ Travailler en étroite collaboration avec les médecins anesthésistes réanimateurs. 
- 🛏️ Assurer l’accompagnement des patients pendant l’intervention chirurgicale et dans le cadre de la gestion de la douleur. 
- ⚕️ Réaliser des soins infirmiers d’anesthésie et/ou de réanimation en salle d'intervention ou d’examen. 
- ✅ Mettre en œuvre des mesures garantissant la sécurité des patients en anesthésie réanimation tout au long de la période péri interventionnelle.  

Votre profil


🎓 Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état IADE.
Vous avez ou souhaitez avoir une expérience sur un poste similaire.
Vous savez faire preuve d'empathie et avez le sens de l'écoute.
 
📩  Si cette description vous correspond, n’attendez plus ! Postulez en ligne dès maintenant et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais. 🚀

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !