Publiée le 2024-12-16T10:29:12
Infirmier de bloc opératoire diplômé d'état (h/f)
Localisation
Lannion, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Médical recherche, pour un établissement privé chirurgical privé situé à Lannion, un(e) IBODE pour un CDD d'un an à temps complet, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.

L’établissement


Petite clinique de 90 salariés à l’entrée de Lannion, spécialisée en chirurgie avec un bloc de 4 salles. L’activité principale inclut la chirurgie orthopédique, digestive, urologique, ainsi que des interventions en ophtalmologie, gastro-entérologie et dentisterie (ambulatoire à 70%).

Avantages et rémunération

  • Salaire : 1 900 € - 2 800 € brut + primes (Ségur, bloc, indemnité différentielle, IBODE)
  • Avantages : 13e mois versé en 2 fois, mutuelle avec prise en charge de plus de 50%, CE, self avec participation, parking gratuit
  • Possibilité d’hébergement (gratuit) et de préparation de repas sur place
  • Planning adaptable avec possibilité de travailler uniquement du lundi au mercredi.



Equipe de 14 IDE bloc et IBODE, dans une ambiance conviviale.


Horaires : amplitude de 7h30 à 20h sur un cycle de 6 semaines, avec 4 types de roulements (7h30-14h, 7h30-16h, 7h30-11h, 12h-20h). Pause de 30 minutes rémunérée.


Intégration : Formation assurée pour les débutants, avec un temps de doublure pour une intégration en douceur.


Votre profil


Vous êtes titulaire du diplôme d'IBODE.
Débutants et profils expérimentés bienvenus.
Qualités attendues : Rigueur, organisation, sens de l'adaptation, motivation.


Poste à pourvoir dès que possible.





































A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !