Publiée le 2024-09-26T13:43:12
Infirmier en Gériatrie (h/f)
Localisation
Valence D Albigeois, Tarn
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    2400 € - 3500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, EHPAD sur le secteur de VALENCE D ALBIGEOIS en CDI un Infirmier (h/f).


Notre client, est un Ehpad engagé à offrir un environnement chaleureux et bienveillant pour les personnes âgées, en leur fournissant des soins de qualité et en favorisant leur bien-être au quotidien.


Votre rôle consiste à prendre en charge les patients en gériatrie et à leur fournir les soins nécessaires. Vous serez responsable de l'administration des médicaments, de la surveillance des signes vitaux, de la gestion des dossiers médicaux et de la coordination avec les autres membres de l'équipe médicale. Vous veillerez également à ce que les patients se sentent à l'aise et en sécurité tout au long de leur séjour.

Votre profil


Profil :


- Vous êtes titulaire d'un diplôme d'infirmier
- Vous avez une excellente connaissance des protocoles de soins en gériatrie.
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe.
- Vous avez de bonnes compétences en communication et vous êtes à l'écoute des besoins des patients.
- Vous êtes organisé, rigoureux et vous avez le sens des responsabilités.


Les horaires de travail seront en journée et le temps de travail sera à temps plein. 


Rejoignez notre client et contribuez à offrir des soins de qualité aux personnes âgées. Vous ferez partie d'une équipe engagée et passionnée, prête à relever les défis de la gériatrie. Vous aurez également l'opportunité de développer vos compétences professionnelles et d'évoluer au sein de l'établissement.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !