Publiée le 2024-09-09T13:15:12
Conseiller Après-ventes Automobiles (h/f)
Localisation
Annecy, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2500 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Annecy recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'automobile, un Conseiller Après-Ventes Automobiles (H/F) en contrat intérim de longue durée.
Poste basé à Seynod (74).
Démarrage dès que possible.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'automobile, offrant des services de qualité et une large gamme de véhicules. Avec une équipe passionnée et dynamique, notre client s'engage à offrir une expérience client exceptionnelle.


Vos principales missions seront les suivantes :

  • Accueillir et conseiller les clients sur les prestations après-vente,
  • Prendre en charge le suivi de l'entretien de leur véhicule,
  • Répondre au téléphone pour les prises de rendez-vous,
  • Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les réclamations,
  • Réceptionner et restituer les véhicules des clients,
  • Assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité,
  • Participer aux objectifs de l'atelier.



Listes des missions non exhaustive et pouvant évoluer selon l'activité de la concession.

Votre profil


Profil :


- Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de l'après-vente automobile,
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans la relation client/commerce,
- Vous êtes passionné par l'automobile et avez de bonnes connaissances en mécanique,
- Vous avez une excellente communication et savez faire preuve d'empathie envers les clients,
- Vous êtes capable de résoudre des problèmes techniques et de gérer le stress,
- Vous êtes curieux et apprenez rapidement.


L'offre :


- Tickets Restaurant,
- Primes sur objectifs,
- Comité d'entreprise,
- Horaires : 8h à 12h et 13h45 à 18h du lundi au vendredi.
- Salaire compris entre 2000€ et 2500€ brut par mois avec variable en plus (selon profil et expériences).


Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !