Publiée le 2024-08-23T12:31:10
Infirmier Chef d'Equipe (h/f)
Localisation
Remire Montjoly, Guyane Française
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco médical outremer recrute pour son client en Guyane un (e) Infirmier(e) coordinatrice SSIAD;
Vous aurez :
1- Des activités administratives

  • Participer à l'élaboration des axes stratégiques du SSIAD (projet d'établissement, budget…) en lien avec les priorités définies au niveau départementales et régional
  • Participer à l'intégration des nouveaux salariés
  • Participer à la démarche qualité du SSIAD

2-Des activités de management de l'équipe
  • Chargé de maintenir l'esprit d'équipe et la convivialité à l'intérieur du SSIAD
  • Participe à l'évaluation annuelle du personnel, à la gestion des plannings
  • Repère les besoins en formation du personnel

3- Des activités relationnelles et coordination
  • Organiser la prise en charge globale, coordonnée et personnalisée des patients, en assurant l'évaluation, le suivi de leurs besoins médico-sociaux et assurer le lien avec le médecin traitant
  • Collaborer avec l'équipe paramédicale, sociale, psychologique et médicale de la structure
  • Elaborer le dossier patient (administratif et soin) et tout autre document réglementaire

Vous disposerez d'un véhicule et de l'ensemble du matériel dédié nécessaires à l'exercice de votre fonction.


Condition si CDI :
  • La prise en charge de votre billet d'avion (selon conditions)
  • Participation à l'installation (selon conditions)
  • Convention collective de l'hospitalisation privée de 2002 (Revenu Annuel Garanti = 13.14 fois le montant du salaire de base mensuel), point majoré par rapport à la métropole
  • Avantages spécifiques de l'entreprise (Tickets restaurant, Mutuelle, Prime d'assiduité...)
  • Avantages liés au comité social de l'entreprise (chèques cadeaux, activités sportives, tarifs préférentiels …)


Votre profil


On attend de vous :

  • Des compétences managériales
  • Une maîtrise des principes et des méthodes de la démarche qualité conformément à la législation en vigueur et aux recommandations des organismes de contrôle
  • Une méthode de travail favorisant le pilotage et la mise en œuvre des projets et plus particulièrement du projet de soins

Ce poste est fait pour vous si :
  • Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmière
  • Vous avez une formation complémentaire : IDEC, ou en management


A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

    Soins à domicile / Hospitalisation à domicile / Libéral
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 17825610

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !