Publiée le 2024-12-20T13:13:11
Cardiologue (h/f)
Localisation
Albi, Tarn
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps partiel
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Offre d'Emploi : Médecin Cardiologue H/F – Albi (81)


L'établissement regroupe 17 spécialités médicales, 210 collaborateurs, près de 50 médecins, et enregistre plus de 10 000 passages de patients par an. Grâce à un plateau technique complet et des spécialités diversifiées, la clinique offre une approche globale et personnalisée pour répondre aux besoins de santé de la région Albigeoise.
Contexte du recrutement
Spécialité recherchée : Médecin Cardiologue H/F
Type de contrat : CDI à temps plein (possibilité de temps partiel)
Astreintes : À partager avec l’équipe
Missions principales :
  • Assurer le bon fonctionnement du service de cardiologie dont vous aurez la charge.
  • Organiser l’admission des patients en fonction de leur état de santé et veiller à leur sécurité.
  • Garantir la bonne tenue des dossiers patients en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place au sein de l’établissement.
  • Contribuer aux réunions d’organisation et de pilotage avec les autres praticiens du site.
  • Participer à la démarche qualité de l’établissement.

Rémunération : en fonction du profil et de l’expérience.

Votre profil


Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en Médecine et titulaire du diplôme, certificat ou qualification requis par la réglementation en vigueur suivant la spécialité exercée.
Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.
Conditions : Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !