Description de l’offre

Votre mission


Adecco Medical Outremer recrute des Cadres de Santé Diplômé d'Etat H/F en CDD/CDI en Outremer.


Localisation : Départements et territoires d'Outremer.
Type de contrat : CDD/CDI en temps plein.


Vos missions :

  • Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire de soignants.
  • Assurer la gestion et l'organisation des soins en garantissant la qualité et la sécurité.
  • Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins de l'établissement.
  • Contribuer au développement des compétences des équipes par la formation et l'accompagnement.



Nous offrons :
  • Rémunération selon profil avec reprise d'ancienneté
  • Possibilité prise en charge billet d'avion+aide logement




Votre profil

  • Diplôme d'Etat de Cadre de Santé.
  • Expérience en management d'équipes soignantes.
  • Connaissances solides des réglementations en vigueur dans le secteur de la santé.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.



Vous êtes Cadre de Santé DE H/F ?


Vous disposez d'une première expérience en tant que Cadre de Santé H/F ?


Vous souhaitez exercer en Outremer ?


N'hésitez à postuler! Nous vous vous contacterons très prochainement !
Tous les profils seront étudiés.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !