Publiée le 2025-01-05T17:26:12
Gestionnaire de Travaux (h/f)
Localisation
Lyon 03, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    24000 € - 25800 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les assurances et basé à Lyon 3, un gestionnaire de Travaux sédentaire H/F en CDI :


Voici les principales missions qui vous seront confiées :

  • Qualification des demandes clients par téléphone
  • Mise en place des interventions avec les artisans
  • Suivi de chantier et relance des artisans si besoin
  • Gestion de la partie administrative

Une formation pour vous permettre de monter en compétences sur le poste est prévue durant 1 mois.


Informations utiles
Localisation : Lyon 3 avec nombreux commerces à proximité
Salaire : 2000€ brut + 450€ Variable / Trimestre + Ticket restaurant de 9€ + intéressement + 2 jours de Télétravail après la Période d’essai
Poste en 35h : 9H / 17h
Contrat : CDI
Prise de poste : au plus tôt. Les premiers entretiens ont lieu lundi 21/10/2024

Votre profil


Pour ce poste vous devez être titulaire d'un BAC +2 Assurance ou Gestion de la PME/PMI, et avoir une première expérience significative
Personne organisée et douée d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour accompagner un client par téléphone
Toutes les retranscriptions étant faites sur l'outil informatique, vous devez être à l'aise avec la prise en main de logiciel.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous laisser une candidature !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !