Publiée le 2024-12-20T12:07:11
Médecin Généraliste (H/F)
Localisation
Nimes, Gard
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Offre d'emploi : Médecin Généraliste H/F


Située à seulement 30 minutes de Nîmes, l'établissement dispose de 65 lits pour les patients nécessitant une hospitalisation à temps complet. Sous une nouvelle direction dynamique, notre clinique vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dédiée à la qualité des soins et au bien-être des patients.
Pour garantir des soins de qualité, l'unité de soins s'appuie sur une équipe de professionnels de santé spécialisés, comprenant :

  • Une équipe médicale composée de 2 Médecins généralistes
  • Une équipe paramédicale comprenant masseurs-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste, psychomotricien, infirmier(e)s diplômé(e)s d’état, aides soignant(e)s, psychologue, moniteur APA, diététicienne, etc.

Organisation des gardes/astreintes : aucune astreinte.
Missions
  • Assurer le bon fonctionnement du service dont vous aurez la charge
  • Organiser l’admission des patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité
  • Collaborer avec le Médecin Coordinateur de l’établissement pour la mise en place du projet médical
  • Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place au sein de l’établissement
  • Contribuer avec les autres praticiens du site aux réunions d’organisation et de pilotage de l’établissement
  • Participer à la démarche qualité

Rémunération : à partir de 100K brut annuel soit 8300€ brut/mois.
Avantages mis en place : les médecins venant d'une autre région bénéficient d'un logement pris en charge pendant la période d'essai.

Votre profil


Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en Médecine et titulaire du diplôme, certificat ou qualification requis par la réglementation en vigueur suivant la spécialité exercée. Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.
Conditions : Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !