Publiée le 2024-12-20T10:04:17
Médecin Coordonnateur EHPAD (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps partiel
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    2500 € - 5000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Etablissement médicalise avec 72 résidents situé en proximité de Pau, recherche un Médecin Coordonnateur H/F pour renfoncer ses équipes.
L’équipe soignante est composée des infirmiers diplômés d’état, un psychologue, des aides-soignants, des aides médico-psychologiques ect ..
Des professionnels extérieurs libéraux (médecins traitants, kinésithérapeutes…) interviennent régulièrement au sein de la maison de retraite.
Contexte du recrutement
Spécialité recherchée : Médecin Coordonnateur h/f
Type de structure : Ehpad
Type d’exercice : Salariat
Type de contrat : CDI (temps partiel) 0,6 ou 0,5 ETP
Horaires : flexibilité de l’organisation du travail (possibilité de choisir les jours)
Missions :

  • élaborer et mettre en œuvre le projet de soins de l'établissement
  • veiller à la qualité de la prise en charge gérontologique et à l'application des bonnes pratiques gériatriques
  • présider la commission de coordination gériatrique qui organise l'intervention des professionnels libéraux au sein de l'établissement
  • évaluer et valider l'état de dépendance des résidents

Rémunération : selon le profil et expériences + prime annuelle
Avantages : parking sur place

Votre profil


Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en Médecine et titulaire du diplôme, certificat ou qualification requis par la réglementation en vigueur suivant la spécialité exercée.
Formation complémentaire appréciée (DESC de gériatrie, DU de médecin coordonnateur en EHPAD ou à défaut attestation de formation)
Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.
Conditions: Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !