Publiée le 2024-09-18T14:25:11
Médecin Coordonnateur (h/f)
Localisation
Albi, Tarn
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps partiel
  • Rythme
    Jour
Description de l’offre

Votre mission


Offre d'Emploi : Médecin Coordonnateur H/F à Albi (81)
Établissement
Type de structure : EHPAD
Capacité : 88 places (pas d'unité protégée pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer)
Équipe Pluridisciplinaire
Composition : Infirmiers diplômés d'État, psychologue, aides-soignants, aides médico-psychologiques, etc.
Intervenants externes : Des professionnels libéraux tels que médecins traitants et kinésithérapeutes interviennent selon les besoins.


Contexte du Recrutement
Spécialité recherchée : Médecin Coordonnateur H/F
Type d'exercice : Salariat
Type de contrat : CDI à temps partiel (0,6 ou 0,5 ETP) / possibilité d'avoir un temps plein dans une autre résidence située également à Albi
Horaires : Flexibilité dans l'organisation du travail, possibilité de choisir les jours
Missions
En tant que Médecin Coordonnateur, vous serez responsable de :

  • Élaborer et mettre en œuvre le projet de soins de l'établissement
  • Veiller à la qualité de la prise en charge gérontologique et à l'application des bonnes pratiques gériatriques
  • Présider la commission de coordination gériatrique, en organisant l'intervention des professionnels libéraux
  • Évaluer et valider l'état de dépendance des résidents

Rémunération : selon le profil et l'expérience, sur la base de 13 mois et demi de rémunération, entre 55 000 et 70 000 euros brut annuel pour un 0,6 ETP.

Votre profil


Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en Médecine et titulaire du diplôme, certificat ou qualification requis par la réglementation en vigueur suivant la spécialité exercée.
Formation complémentaire appréciée (DESC de gériatrie, DU de médecin coordonnateur en EHPAD ou à défaut attestation de formation)
Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.
Conditions: Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !