Publiée le 2024-12-20T12:11:16
Médecin Coordonnateur H/F – Télécoordination
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps partiel
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Offre d’emploi : Médecin Coordonnateur H/F – Télécoordination
Statut : Libéral ou salarié, au choix.
Temps de travail : Flexible selon les disponibilités du médecin et les besoins de l’établissement, minimum de 0,1 ETP, maximum 1 ETP.
Planning : Adapté au planning existant de chaque médecin avec possibilité de choisir les jours d’intervention et les horaires.
Lieu de travail : Un audit de déploiement en présentiel est prévu pour le premier jour, où le médecin devra se rendre sur place pour rencontrer les équipes et élaborer conjointement une feuille de route. Par la suite, le travail se fera en télétravail à 100 %, sauf exceptions.
Rémunération : À déterminer selon le profil et le temps de travail, en fonction de la taille de l’EHPAD (nombre de lits).
Missions :
Accompagnement et prise en charge des missions de coordination de la/des structure(s)
Exécution des 14 missions types du Médecin Coordonnateur (sans prescription)

Votre profil


Les critères pour postuler à cette offre sont les suivants :

  • Être titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en Médecine.
  • Être titulaire du diplôme, certificat ou qualification requis par la réglementation en vigueur dans la spécialité exercée.
  • Avoir suivi une formation complémentaire obligatoire : DESC de gériatrie et/ou DU de Médecin Coordonnateur en EHPAD.
  • Être inscrit au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS).
  • Avoir une expérience requise dans la coordination en présentiel (EHPAD/HAD).

Conditions : Pour postuler à cette offre, vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !