Publiée le 21/05/2025
Médecin Coordonnateur (h/f)
Localisation
Berlaimont, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

EHPAD situé à Berlaimont recherche un médecin coordonnateur pour renforcer son équipe.

À propos de l'établissement :
La Résidence est une maison de retraite médicalisée accueillant des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en séjours courts et longs. C'est un lieu de vie calme et élégant, disposant de 50 chambres et suites, adaptées pour des séjours individuels ou en couple. L’établissement offre deux unités de vie spécialement conçues pour l'accueil de personnes âgées autonomes et dépendantes.

Équipe en place :
La résidence dispose d'une équipe soignante composée de professionnels formés et attentifs au bien-être des résidents, encadrée par un Médecin Coordonnateur et une Infirmière Coordinatrice. L'équipe comprend :

  • Des Infirmiers Diplômés d’État,
  • Une Psychologue,
  • Une Psychomotricienne,
  • Des Aides-soignants,
  • Des Aides médico-psychologiques.

Le poste :
  • Type de contrat : CDI temps plein ou partiel
  • Type d’exercice : Salariat – statut cadre
  • Date de début : Dès que possible
  • Rémunération : Selon profil

Missions :
Sous la responsabilité hiérarchique du directeur d’établissement et en étroite collaboration avec l’équipe pluriprofessionnelle, le médecin coordonnateur sera l’interlocuteur médical des résidents, des familles, du directeur d’établissement et des administrations. Ses principales missions incluront :
  • Élaborer, en collaboration avec l’équipe soignante, le projet général de soins et coordonner son application.
  • Veiller à l’application des bonnes pratiques gériatriques et contribuer à l’évaluation de la qualité des soins.
  • Participer à la mise en œuvre d’une politique de formation et d’informations pour les professionnels de santé de l’établissement.
  • Évaluer et valider l’état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins.
  • Garantir la traçabilité des prescriptions et veiller à la complétude des dossiers médicaux.
  • Établir, avec l’équipe soignante, le rapport annuel d’activité médicale.

Avantages :
 
·       Primes : présentéisme - intéressement – participation
·       Possibilité de financer des formations complémentaires
·       Logement pris en charge pendant la période d’essaie

Votre profil

Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en Médecine et titulaire du diplôme, certificat ou qualification requis par la réglementation en vigueur suivant la spécialité exercée.
Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.
Conditions : Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.