Publiée le 2024-12-19T16:40:37
SECRETAIRE MEDICAL (H/F)
Localisation
Villeurbanne, Rhône
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Logement
    Sans logement
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Nous recherchons, pour un de nos clients spécialisé dans le secteur de l’énergie et basé à Villeurbanne, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en intérim pour une mission du 2 janvier 2025 au 17 janvier 2025.

Vos missions :
Gérer le courrier entrant et sortant.
Rédiger et mettre en forme divers courriers.
Traiter les arrêts de travail (saisie informatique, archivage).
Planifier les visites médicales pour le médecin.
Assurer l’accueil téléphonique et orienter les interlocuteurs.

Informations complémentaires :
Type de contrat : Intérim
Lieu : Villeurbanne
Rémunération : À partir de 12,49 € brut/heure, selon profil et expérience.
Si vous êtes disponible et motivé(e) pour relever ce défi, envoyez-nous votre CV dès maintenant !

?? Contactez-nous : AMSSSTLIFESCIENCEAURA@gmail.com
?? Téléphone : 09 70 84 51 64

Votre profil

Profil recherché :
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
Une première expérience en gestion administrative ou dans un service médical est un plus.
Vous êtes à l’aise au téléphone et avez un bon sens relationnel.

A propos de nous

Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique.
La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière.
Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie…) sont à vos côtés 7j/24h.
Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !