Publiée le 2024-12-06T15:46:15
BIOCHIMISTE (H/F)
Localisation
Chatillon Sur Chalaronne, Ain
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Logement
    Sans logement
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Adecco Medical recrute pour l'un de ses partenaire leader de l'industrie pharmaceutique, un technicien chimiste (H/F).

Dans le cadre d'un contrat intérim long terme à temps plein, vous serez en charge de :

Vous participerez à la gestion du processus de stabilité :

- Participe à la planification et à la sélection des lots à mettre en stabilité
- Met en place les nouvelles études de stabilité : mise des échantillons en enceinte, réalisation de la documentation associée
- Réalise ou vérifie le planning mensuel des échéances à analyser
- Sort les échantillons des enceintes selon le planning établi
- Rédige les protocoles (en français ou en anglais) et les rapports de stabilité (en anglais)
- Vérifie les tableaux de résultats et évalue si les résultats sont dans l’historique
- Vérifie la mise en place des nouvelles études
- Fait la destruction des surplus d’échantillons
- Vérifie le bon fonctionnement des enceintes climatiques et alerte la cellule équipement en cas de dysfonctionnement
- Compilations des résultats sous tableaux excel (voir Minitab)
- Participe à la recherche de données brutes et aux investigations concernant les stabilités si besoin.

Rémunération : A partir de 2200€ brut/mois + 13e mois + RTT + Déplacements

Votre profil

Vous êtes biochimiste diplomé (H/F), vous disposez idéalement d'une première expérience dans l'industrie du médicament.
Pour ce poste, nous recherchons un candidat qui possède une combinaison efficace de compétences, talents et expériences suivants :
Savoir • Maîtrise technique dans le domaine analytique (HPLC, test de dissolution, etc) • Compétences bureautique (Word, Excel, Powerpoint …) / Minitab • Connaissance et maîtrise des BPF et cGMP • Connaissance de l’organisation du site • Connaissance de la réglementation concernant les stabilités • Maîtrise de l’anglais parlé, écrit et lu • Utilisation des systèmes d’informations (SAP, Trackwise, D2) Savoir Faire • Rédiger des protocoles et rapports • Planifier et organiser son travail • Gérer les priorités • Avoir des aptitudes pédagogiques • Apporter des propositions d’améliorations Savoir Etre

A propos de nous

Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique.
La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière.
Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie…) sont à vos côtés 7j/24h.
Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !