Qu'est-ce que Pixid ? Pixid est un logiciel permettant de suivre votre activité d’intérim et d'améliorer sa gestion (commandes, contrats, heures, préfacturation, statistiques …). Vous avez accès sur cette plateforme en ligne à des fonctionnalités personnalisables et évolutives : Commandes : passation de commandes, proposition de candidats Intérimaires et contrats : historique des missions, suivi des échéances, signature électronique Relevés d’heures : relevés d’heures théoriques pré-remplis, import des heures depuis un outil de gestion des temps automatisé, export des heures vers les agences Facturation : préfacturation, provisions comptables, factures dématérialisées Reporting légal : ancienneté intérimaires, registre entrées-sorties, bilan social, suivi financier, extraction personnalisée Adecco dispose d'un département dédié qui accompagne nos clients sur un panel de solutions, dont Pixid, permettant de piloter efficacement le recours au travail temporaire, de digitaliser les échanges entre les différents intervenants et de sécuriser les transferts de données. Sur le même sujet : Mon Agence En Ligne Le RV des RH - Les tendances de l'emploi