1- Modifier votre numéro de téléphone
Une fois dans votre espace personnel, cliquez en haut sur « Mettre à jour mes informations ».
Saisissez votre nouveau numéro dans le champ « Téléphone » puis cliquez sur le bouton rouge « Sauvegarder »
en bas à droite.
Notez toutefois, si vous disposez du service de signature électronique des contrats, qu’il est préférable
d’enregistrer un numéro de téléphone portable pour recevoir le code de vérification par SMS.
2- Modifier votre mot de passe
Une fois dans votre espace personnel, cliquez en haut sur « Mettre à jour mes informations ».
Cliquez sur la phrase « Modifier le mot de passe » en bas à droite.
Saisissez votre ancien mot de passe, puis saisissez le nouveau deux fois (ce qui permet une vérification de
la bonne saisie). Enfin, cliquez sur le bouton rouge « Sauvegarder » en bas.
3- Modifier votre adresse e-mail
Pour changer votre adresse email, merci de vous rapprocher de votre agence, qui établira la modification. Une
fois le changement fait par celle-ci, vous recevrez un mail, sur la nouvelle adresse, vous confirmant la
bonne prise en compte de votre demande.
Pour rappel, votre adresse email est votre login de connexion, c’est pourquoi la modification doit être
contrôlée et effectuée par votre agence.