Le CDI Apprenant est une solution emploi, exclusivement proposée par Adecco.
Il s’appuie sur le socle juridique et sécurisé du CDI Intérimaire.
Son atout ? Se former ou accroître ses compétences, grâce à l’alternance, sur un métier en tension, pour lequel il existe des besoins de recrutement, tout en bénéficiant d'une sécurité de l'emploi.
Certains métiers recrutent plus que d’autres mais ne trouvent pas toujours les profils avec les bonnes compétences. Voici quelques exemples :
conducteur d’engin de
chantier, électricien BTP, maçon coffreur, maçon VRD, monteur
câbleur électricité, plombier chauffagiste, technicien
énergétique et thermique, technicien fibre
optique, électromécanicien
et électrotechnicien, technicien de maintenance, tuyauteur/ soudeur, conducteur de ligne de
fabrication, conducteur PL, SPL,
TC, mécanicien VU, VL, PL et VI et
conseiller /chargé de clientèle.
Ce sont tous des métiers particulièrement recherchés par les entreprises mais il y en a d’autres sur votre bassin d’emploi.
Le CDI Apprenant est ouvert à tous les candidats, ayant déjà de l’expérience ou non ou au cours d’une carrière en CDI intérimaire.
Le CDI Apprenant permet en bref :
- De vous former ou d’accroitre vos compétences sur les métiers que nous avons identifiés comme « en tension », c’est-à-dire très recherchés par les entreprises qui ont du mal à trouver des candidats.
- D’avoir accès à un parcours de formation en alternance, pour obtenir une qualification professionnelle recherchée sur le marché de l’emploi. Il permet donc d’optimiser votre parcours professionnel et votre employabilité sur votre bassin d’emploi.
- De bénéficier, sans interruption, d’une rémunération mensuelle minimale garantie.
- De bénéficier de tous les avantages d’un CDI Intérimaire : 25 jours de congés payés, compte épargne-temps, mutuelle, Comité Social et Economique (nouveau nom du Comité d’Entreprise) et la confiance des banques et bailleurs sociaux.
Avec le CDI Apprenant, votre employeur, c’est Adecco, même si vous réalisez des missions au sein de plusieurs entreprises. La durée maximale d’une mission est de 36 mois.
Alors, intéressé? Rejoignez-nous et postulez aux métiers les plus recherchés par les entreprises !