Les employeurs n’attendent plus uniquement des candidats ayant un savoir-faire et des compétences techniques, le savoir-être est pris en compte à chaque recrutement.
Comment cela fonctionne ?
Dès que vous avez terminé une mission d’un minimum de 10 jours ou après 15 jours de travail sur un contrat de longue durée, une évaluation est envoyée à votre responsable mission en entreprise et auprès de votre conseiller(e) Adecco.
Pour obtenir la certification vous devez avoir cumulé un nombre de points nécessaires après avoir été évalué au moins 3 fois par une entreprise cliente et 1 fois par une agence Adecco.
Les critères d’évaluation portent sur :
- L’expertise métier
- Le comportement professionnel
- La rapidité et la facilité d’apprentissage
En étant certifié TalentAdecco nous pourrons :
- Mettre en avant vos compétences auprès de nos clients en leur transmettant votre certification TalentAdecco
- Vous proposer des missions au plus près de vos attentes
- Vous accompagner dans votre parcours professionnel
Nous vous donnons aussi la parole !
En répondant à un questionnaire simple que vous recevez par mail, vous évaluez l’entreprise dans laquelle vous avez travaillé.
Ces réponses ne sont pas prises en compte pour l’obtention de la certification mais votre avis est nécessaire !
Grâce à vos évaluations des entreprises :
- Nous pourrons contacter les clients et mettre en place conjointement un plan d’amélioration
- Nous pourrons approfondir vos réponses au cours d’un échange
- Identifier les entreprises dans lesquelles vous ne souhaiteriez plus avoir de mission
Votre agence vous remettra votre certification avec la synthèse de vos résultats, disponible également sur l’application Adecco & Moi.Quelque soit la notation obtenue, votre statut d’intérimaire Adecco n’est à aucun moment remis en cause, le cas échéant elle donnera lieu à une rencontre individuelle avec votre interlocuteur Adecco habituel afin de faire un point spécifique de sensibilisation.